Description

ERDIL aide les entreprises à mettre la Voix du Client et des Collaborateurs au cœur de leur stratégie en identifiant les insights les plus pertinents et les leviers d’action les plus impactants grâce à l’analyse des verbatim.

Choisir ERDIL, c'est bénéficier des avantages suivants :

  • Solution sur-mesure développée de A à Z : aucun effort de paramétrage à fournir côté client
  • Combinaison de l’expertise linguistique humaine + Intelligence Artificielle : précision optimale des résultats et traçabilité totale
  • Plateforme innovante en constante évolution : identification des leviers d’action extrêmement simple
  • Souveraineté des données : équipe et serveurs basés à 100% en France

 

Les résultats concrets apportés par l'utilisation des solutions d'ERDIL en matière d'exploitation de la Voix du Client :

  •  Identification immédiate (le jour de l’analyse) des risques de churn qui ne seraient pas détectés en se basant uniquement sur la note (potentiels gains économiques substantiels et très rapides)
  • Quick wins (action facile à mettre en place) après quelques jours/semaines selon les résultats
  • Mise en place et suivi de plans d’action pour améliorer la satisfaction (après quelques semaines de verbatim analysés)
  • Augmentation de la satisfaction client sur le plus long terme (plusieurs mois)
A propos de l'entreprise
  • Ancienneté de l'entreprise
    2007
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