Référencez votre solution CX

Touchez plus de clients, touchez vos clients

Développez votre notoriété, démontrez votre expertise et connectez-vous avec des prospects qualifiés qui cherchent exactement votre technologie.

Accélérez l’expérience prospects et vos conversions

Chaque jour, des décideurs consultent CX Advisor pour trouver leur prochain outil d’expérience client. Assurez-vous qu’ils puissent vous trouver.

Soyez visibles

Rejoignez CX Advisor pour être visibles

Revendiquez votre profil et assurez-vous que votre solution soit vue par des prospects qualifiés pour prendre leur prochaine décision d’achat.

Gagnez en crédibilité

Gagnez la confiance de vos acheteurs

Utilisez des avis clients authentiques et des cas clients pour mettre en valeur les bénéfices que vous apportez, et gagnez en reconnaissance sur CX Advisor.

Pourquoi rejoindre CX Advisor ?

En plus de référencer votre solution et de la rendre visible par la communauté, rejoindre CX Advisor vous permettra de :

Accédez directement aux décideurs

  • Des décideurs qualifiés en phase active de recherche consultent régulièrement CX Advisor
  • Une plateforme en croissance constante qui attire des prospects ciblés
  • Générez des leads de haute qualité sans effort commercial

Différenciez-vous de la concurrence

  • Mettez en avant vos cas d’usage et témoignages clients
  • Démontrez votre expertise sectorielle
  • Présentez vos avantages compétitifs avec clarté

Boostez votre notoriété

  • Renforcez votre crédibilité avec des avis vérifiés
  • Bénéficiez d’une visibilité optimale dans votre catégorie
  • Participez à l’écosystème d’innovation de l’expérience client

Tableau analytics :
pilotez vos performances

Suivez et optimisez votre présence avec des données concrètes.

Obtenez une vision claire de votre performance

Analysez vos performances à l’aide de KPI précis :

  • Visibilité : nombre de visites, temps passé sur votre fiche, taux de rebond…
  • Engagement : interactions, formulaires remplis…
  • Conversion : leads générés, demandes de contact qualifiées…
  • Provenance : sources de trafic, appareil utilisés, localisation géographique…

Des graphiques d’évolution

Identifiez les tendances et prenez des décisions éclairées à l’aide de graphiques d’évolution clairs et précis

Des comparaisons de résultats

Mesurez votre progression à l’aide de comparaisons de résultats depuis votre dashboard personnel

Disponible sur tous les forfaits

Le tableau analytics est disponible sur tous les forfaits, avec des fonctionnalités avancées sur les offres Premium et Max.

Gratuit, business, premium... Quelles différences ?

Mettez en valeur votre solution CX et gagnez en visibilité.
Souscrivez à une offre payante pour bénéficier d’avantages exclusifs, d’un boost de visibilité, etc…

Profil gratuit

Revendiquez votre profil et prenez le contrôle de votre page dédiée.

Badge certifié

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Profil business

Badge certifié

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Personnalisation

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Mise en avant

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Profil premium

Badge certifié

Oui

Catégorie

Toutes les catégories disponibles

Personnalisation

Personnalisation complète, vidéos, cas clients, témoignages vérifiés

Mise en avant

Oui

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Coaching LeadGen disponible avec l’abonnement Max

Vos concurrents sont déjà là. Et vous ?

Ils ont déjà choisi CX Advisor pour développer leur visibilité. Découvrez qui sont les 300+ solutions déjà présentes sur la plateforme.

Vous n’êtes pas encore sur CX Advisor ?

Ne laissez pas vos concurrents capter toute l’attention. Chaque mois, des centaines de décideurs consultent CX Advisor pour trouver leur prochaine solution. Ne manquez pas cette opportunité d’être visible précisément au moment où ils sont en recherche active.

Boostez votre visibilité

CX Advisor est la plateforme de référence des solutions d’expérience client. Rejoignez-nous pour maximiser votre visibilité auprès des prospects les plus qualifiés !

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Votre solution est peut-être déjà référencée ! Revendiquez-la pour prendre le contrôle de votre présence.

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Une visibilité inédite dans le monde de l’expérience client

Leader d’opinion

Une fondatrice d’opinion dans la CX

CX Advisor a été fondé par Marine Deck, leader d’opinion reconnue dans le domaine de l’expérience client en France avec plus de 11K d’abonnés.

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écoutes cumulées sur son Podcast “Le Client”

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interactions/mois sur les réseaux sociaux

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abonnés à ses newsletters “Les secrets du Client” et “L’atelier CX”

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vues qualifiées /mois sur l’ensemble de ses contenus

# 1

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Plus de visibilité

Une visibilité multi-canal pour votre solution

En rejoignant CX Advisor, vous bénéficiez de l’exposition sur un écosystème complet :

  • Le Podcast “Le Client” en pleine croissance
  • Le positionnement de CX Advisor en pré-roll de +40 épisodes/an
  • Le relais sur la communauté engagée de professionnels CX de Marine Deck

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Questions fréquentes

Comment référencer ma solution sur la plateforme ?

Vérifiez d’abord que votre solution n’est pas déjà référencée dans notre annuaire.

Si votre solution est déjà référencée, vous pouvez renvendiquer cette fiche dans notre annuaire.

Si votre solution n’est pas encore référencée, créez une nouvelle fiche sur « Créer fiche ».

Choisissez le forfait qui vous convient et configurez votre fiche.

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Une fiche solution correspond à une seule catégorie. Pour référencer votre solution dans plusieurs catégories :

  • Dupliquez votre fiche initiale
  • Configurez la nouvelle fiche avec une autre catégorie
  • Adaptez le contenu pour plus de pertinence

Cette fonctionnalité est disponible avec les forfaits : 

  • Premium : jusqu’à 2 catégories
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C’est une fonctionnalité disponible dans les offres Premium et Max qui permet de faire apparaitre votre solution en priorité dans les résultats de recherche sur : 

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Pas de panique ! Votre fiche est simplement en cours de validation par nos équipes. Nous vérifions les informations et documents fournis pour nous assurer que vous êtes bien le propriétaire de la solution. Vous serez prévenus par e-mail dès la validation de votre demande.

Tous les avis sont modérés et approuvés par notre équipe avant d’être diffusés. En tant que propriétaire de la solution, vous pouvez répondre aux avis depuis votre fiche publique dans l’onglet « Avis ». C’est un excellent moyen de démontrer votre réactivité en votre engagement client.

Vous avez accès à : 

  • nombre de vues de vos fiches
  • interactions obtenues (avis, partage, favoris…)
  • type d’appareil utilisé,
  • principaux pays des visiteurs
  • plateforme web

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