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Accumulez des badges de contribution qui attestent de votre engagement dans la communauté CX et renforcent votre crédibilité professionnelle
En plus de pouvoir mettre en avant vos solutions favorites, tirez avantages de la communauté pour réaliser votre veille technique et découvrir de nouveaux logiciels grâce à des newsletters régulières, des wishlists, etc.
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Partagez votre expérience et aidez d’autres professionnels à faire les bons choix. Évaluez les outils que vous utilisez, déposez un avis en quelques clics et faites entendre votre voix sur CX Advisor. Vos retours permettent de mettre en lumière les solutions les plus efficaces et de construire une base d’avis fiable et authentique.
Création de wishlists
Ajoutez facilement vos solutions préférées à votre wishlist personnalisée. Suivez les outils qui vous intéressent, retrouvez-les en un clin d’œil, et comparez-les quand vous êtes prêt à faire votre choix. Votre espace personnel vous permet de gagner en efficacité dans votre veille et vos prises de décision.
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“Contribuer à CX Advisor me permet de valoriser les solutions qui ont réellement transformé mon approche de l’expérience client, tout en m’inspirant des retours de mes pairs.”
Marie L. Directrice CX dans le secteur bancaire
« En tant que Customer Care Manager, il m’est indispensable d’avoir des connaissances de ce qui se fait le mieux en terme d’outils. Offrir une plateforme qui rassemble tous les acteurs CX. ça évite de chercher et de se perdre. Les avis seront intéressants. »
Sophie B. Indépendante
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