En cas d’erreur, vous pouvez switcher d’un type de compte à l’autre à tout moment (voir point suivant).
C’est très simple :
Allez dans la page « Mon Compte«
Dans la partie de droite, dans la rubrique « Type de compte », sélectionnez « Passer à Visiteur » :
Rendez-vous sur la page mon-compte/motdepasseoublie et saisissez votre e-mail ou identifiant. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Dans le menu de votre compte en haut à droite, cliquez sur votre nom d’utilisateur, puis sur « Se déconnecter ».
Plusieurs options s’offrent à vous :
Chaque solution indique obligatoirement un ordre de prix :
💡 Les éditeurs peuvent choisir d’ajouter plus de détails sur leur tarification
La sauvegarde des recherches n’est pas disponible, mais vous pouvez :
Les démonstrations ne sont pas directement disponibles sur CX Advisor, mais vous trouverez sur chaque fiche :
Nous appliquons un processus strict :
La création d’un compte permet :
Non, seule l’équipe CX Advisor peut :
💡 Les éditeurs peuvent uniquement :
Les avis sont affichés par ordre chronologique (date d’ajout).
Non, les contacts privés ne sont pas possibles. Vous pouvez uniquement lire les avis publics et les réponses des éditeurs.
Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez grâce aux filtres, essayez notre recherche intelligente