Questions fréquentes

visiteurs

🔑 Votre compte

  • Vous souhaitez uniquement trouver et comparer des solutions CX, effectuer une veille du secteur, découvrir des solutions adaptées à vos besoins ? Optez pour un compte Visiteur.
  • Vous souhaitez revendiquer une fiche solution existante sur CX Advisor, ou ajouter une nouvelle solution ? Optez pour un compte Provider.

En cas d’erreur, vous pouvez switcher d’un type de compte à l’autre à tout moment (voir point suivant). 

C’est très simple :
Allez dans la page « Mon Compte« 
Dans la partie de droite, dans la rubrique « Type de compte », sélectionnez « Passer à Visiteur » :

Rendez-vous sur la page mon-compte/motdepasseoublie et saisissez votre e-mail ou identifiant. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Dans le menu de votre compte en haut à droite, cliquez sur votre nom d’utilisateur, puis sur « Se déconnecter ».

🔍 Recherche et comparaison de solutions

Plusieurs options s’offrent à vous :

    • Parcourez nos catégories
    • Utilisez les filtres (souveraineté, avantages recherchés, secteur d’activité…)
    • Utilisez la recherche intelligente depuis la page d’accueil en entrant :
      • Un mot clé
      • Le nom d’une solution
      • Un besoin spécifique
  1. Depuis les résultats de recherche, cliquez sur le bouton « + » sur les fiches à comparer
  2. Un bandeau s’affiche en bas de page
  3. Accédez au comparatif détaillé des solutions sélectionnées

Chaque solution indique obligatoirement un ordre de prix :

    • à €€€
    • Ou mention « Sur-demande »

💡 Les éditeurs peuvent choisir d’ajouter plus de détails sur leur tarification

La sauvegarde des recherches n’est pas disponible, mais vous pouvez :

    1. Ajouter vos solutions préférées à vos favoris :
      • En cliquant sur l’icône « cœur » en prévisualisation
      • Ou sur le bouton « Enregistrer » depuis la fiche

    2. Retrouver vos favoris dans Mon Compte > Mes favoris

Les démonstrations ne sont pas directement disponibles sur CX Advisor, mais vous trouverez sur chaque fiche :

    • Un lien vers la démonstration (si disponible)
    • Les coordonnées pour réserver une démo avec l’éditeur

💬 Avis et évaluations

Nous appliquons un processus strict :

  • Tous les avis sont modérés et approuvés par notre équipe
  • Les utilisateurs doivent être inscrits et avoir un profil complété
  • Vous pouvez signaler tout contenu inapproprié via le bouton dédié
  1. Notes possibles : de 0,5 à 5 étoiles (demi-points autorisés)
  2. Possibilité d’ajouter des images ou captures d’écran
  3. Description encouragée du :
    • Cas d’usage
    • Principales fonctionnalités utilisées

La création d’un compte permet :

  • D’éviter les spam et avis non vérifiés
  • De permettre aux entreprises de répondre à votre avis
  • D’accéder à d’autres fonctionnalités :
    • Ajout aux favoris
    • Comparaison de solutions
  1. Rendez-vous sur la fiche concernée
  2. Cliquez sur le bouton « Signaler »
  3. Précisez la nature du problème

Non, seule l’équipe CX Advisor peut :

  • Modérer les avis
  • Valider leur publication
  • Les supprimer si nécessaire

💡 Les éditeurs peuvent uniquement :

  • Répondre publiquement aux avis
  • Signaler un avis inapproprié

Les avis sont affichés par ordre chronologique (date d’ajout).

 Non, les contacts privés ne sont pas possibles. Vous pouvez uniquement lire les avis publics et les réponses des éditeurs.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

contactez-nous !

Recherche intelligente

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez grâce aux filtres, essayez notre recherche intelligente