Rendez-vous sur la page mon-compte/motdepasseoublie et saisissez votre e-mail ou identifiant. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
C’est très simple :
Allez dans la page « Mon Compte«
Dans la partie de droite, dans la rubrique « Type de compte », sélectionnez « Passer à Provider » :
Dans le menu de votre compte en haut à droite, cliquez sur votre nom d’utilisateur, puis sur « Se déconnecter ».
Une fiche solution correspond à une seule catégorie. Pour référencer votre solution dans plusieurs catégories :
💡 Cette fonctionnalité est disponible avec les forfaits :
Pour suggérer une nouvelle catégorie ou un nouveau critère de classification, remplissez le formulaire ci-dessous.
Pas de panique ! Votre fiche est simplement en cours de validation par nos équipes. Nous vérifions les informations et documents fournis pour nous assurer que vous êtes bien le propriétaire de la solution. Vous serez prévenu par e-mail dès validation de votre demande.
Tous les avis sont modérés et approuvés par notre équipe avant d’être diffusés. Si vous constatez un contenu abusif ou inapproprié :
Depuis votre fiche publique :
💡 Seul le propriétaire de la solution peut répondre aux avis
Nous validons les avis et leurs réponses sous 48 heures ouvrées.
Offre gratuite (validité 365 jours)
Pack Essentiel (660€ HT/an, soit 55€ HT/mois)
Pack Premium (1140€ HT/an, soit 95€ HT/mois)
Pack Max (1750€ HT/an, soit 145€ HT/mois)
C’est une fonctionnalité disponible dans les offres Premium et Max qui permet de faire apparaître votre solution en priorité dans les résultats de recherche sur :
Vous avez accès à :
Utilisez ce lien : signaler-un-bug
💡 Vous retrouvez ce lien dans le menu (partie compte) ou en bas de page.
Le forfait MAX inclut un coaching LeadGen de 60mn
Pour les autres forfaits ou un coaching supplémentaire, contactez-nous : hello@cxadvisor.fr
Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez grâce aux filtres, essayez notre recherche intelligente