Description

Editée par Activeo, Logepal est la solution de pilotage de la performance en temps réel qui répond aux besoins de la relation client à distance.

Elle affiche sur Wallboard et Dashboard l'ensemble des indicateurs téléphoniques et métier et permet de partager les KPIs, la communication interne, la voix du client et bien plus encore !

Elle offre la possibilité de déclencher des alarmes visuelles en fonction d’objectifs et seuils critiques définis en amont permettant de distinguer, d’afficher et de traiter les situations anormales.

Logepal compte +20 connecteurs (Cisco, Genesys, Odigo, Servicenow, Salesforce, Amazon Connect,...) et s'affiche sur les marketplace de ses partenaires technologiques.

Video de présentation
A propos de l'entreprise
  • Ancienneté de l'entreprise
    1993
  • CEO
    Joseph Kort
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    Les fonctionnalités de la solution
    • Tableaux de bord personnalisables : Visualisez l’activité de votre centre de contact en temps réel.
    • Notifications en temps réel : Recevez des alertes par e-mail, SMS ou notification push lorsque des indicateurs clés atteignent des seuils prédéfinis.
    • Connectivité multi-sources de données : Connectez-vous à diverses sources de données (solution de centre de contact, CRM, excel et bien d’autres) pour obtenir une vue holistique de votre activité.
    • Données variées : Visualisez vos données dans une variété de formats, tels que des graphiques, des tableaux et des jauges.
    • Gamification : Animez votre équipe en gamifiant vos objectifs à travers un challenge visuellement impactant.
    • Communication : Optimisez la communication entre les managers et les conseillers en partageant des informations en temps réel.
    • Augmentation de la satisfaction des clients : Identifiez et résolvez rapidement les problèmes pour améliorer la satisfaction des clients.
    Conditions :
    • Facturation (mensuelle/annuelle/autre)
      annuelle
    A propos de nous

    Acteur expert dans le domaine de la relation client, Activeo intervient en Conseil, Intégration de solutions technologiques et Edition de logiciels. Présent en France et à l’international, Activeo accompagne ses clients dans leur transformation relationnelle, de la définition de la stratégie clients à la mise en œuvre opérationnelle.  

    Ses domaines d'expertise couvrent l'amélioration de l'expérience client et la performance des centres de relation clients avec la mise en place des solutions : multicanal, téléphonie, Recording, QM, WFM, Analytics, Voix du Client et sa Digital Factory au service de la création de valeur.

    Activeo est membre des réseaux et associations : AFRC, AMARC, AFNOR, Limebridge, Callnet.

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