Orchestrez toutes vos interactions clients avec agilité et performance.
Kiamo est une solution omnicanale de gestion des interactions clients, conçue pour fluidifier les échanges et optimiser l’expérience client. Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons les organisations, de toute taille et de tout secteur d’activité, dans la transformation de leur relation client en mettant l'humain et la performance au cœur de notre approche.
- Omnicanal natif : voix, email, chat, SMS, réseaux sociaux et vidéo, réunis dans une interface unifiée.
- Expérience utilisateur optimisée : ergonomie pensée pour toutes vos équipes.
- Ecosystème riche et ouvert : des connecteurs pour vos outils métiers et une API riche pour une interopérabilité maximale.
- Accompagnement de proximité : un réseau d'intégrateurs certifiés et des experts métiers à vos côtés.
- Technologie 100 % maîtrisée : solution 100% française
- Une solution qui s'adapte à vos contraintes : Vous avez le choix de l'hébergement (Cloud privé ou on-premise) et du mode de financement des licences (CAPEX/OPEX).
Quelques chiffres clés :
- 20 ans d'expérience
- +400 centres de contacts équipés
- +31000 utilisateurs au quotidien
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