A propos de nous
Créé en 1997 en tant que consultant et opérateur télécom, Ino Global a su évoluer pour devenir un acteur incontournable des solutions de communication cloud. Fort de notre double expertise télécom et logiciel, nous développons aujourd’hui Ino CX, une plateforme omnicanale qui optimise la gestion des interactions client et entreprise.
Grâce à notre savoir-faire télécom, nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne de communication, garantissant ainsi à nos clients des services performants, sécurisés et parfaitement intégrés.
Entreprise à taille humaine, nous plaçons le service et la proximité client au cœur de notre ADN. Avec une équipe dynamique et engagée, nous accompagnons nos clients avec des solutions adaptées, flexibles et évolutives.
Aujourd’hui présent dans plus de 40 pays, Ino Global connaît une forte expansion internationale. Nous continuons d’innover pour offrir des solutions de communication de bout en bout, alliant puissance technologique et excellence opérationnelle.
Poser une question
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Ajouter un avis