Description

Liz révèle les émotions et les actions prioritaires pour améliorer votre CX et fidéliser vos clients

Liz.cx est la plateforme de recueil et d’analyse de la voix du client développée par Civiliz, société experte de l’écoute client depuis 15 ans.

Grâce à son IA sémantique et émotionnelle d’une grande finesse, Liz.cx permet aux entreprises de prendre des décisions éclairées pour améliorer l’expérience de leurs clients et renforcer leur fidélité.

🚀 Fonctionnalités principales :

🔊 Collecte et organisation de tous vos retours clients

Des outils pour collecter les feedbacks à toutes les étapes des parcours clients : enquêtes de satisfaction, avis Google ou autres avis en ligne, NPS, baromètres de satisfaction, conversations, emails.

⚡ Analyse sémantique des verbatims d'une grande finesse

Détection en temps réel des thématiques et émotions exprimées dans les écrits de vos clients, selon un plan très fin (jusqu'à 100 thématiques), adapté à votre activité.

🎯 Une exploitation des résultats orientée vers l'action

Data-visualisations interactives filtrées selon vos méta-données, priorisation claire des sujets, signaux faibles et leviers émotionnels détectés.

Pilotage de l'expérience client : rapports, alertes, plans d'action

🔗 Une offre modulaire qui s'intègre à vos outils

Connexion à vos sources de données, restitution dans votre CRM ou SI.

 

Video de présentation
Ressources
A propos de l'entreprise
  • Ancienneté de l'entreprise
    15
  • Nombre de clients actifs
    20
  • CEO
    Marion Blanc
  • Nombre de collaborateurs
    15
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  • Sandra
    avril 11, 2025 à 2:29 pm

    Nous collaborons avec Liz depuis maintenant plus d’un an dans le cadre de l’analyse des feedbacks de nos utilisateurs et notre expérience est très positive.

    La plateforme est intuitive et l’accompagnement de l’équipe est à la fois expert et humain. Liz nous permet d’aller au delà d’une simple collecte d’avis grâce à une analyse poussée à la fois sémantique et émotionnelle des commentaires. Cela nous aide à mieux comprendre les ressentis, les points irritants et de valoriser ce qui fonctionne bien auprès des différentes équipes de l’entreprise. Un vrai levier qui nous aide à porter la voix de nos utilisateurs.

    • Delugeard Clélia
      mai 20, 2025 à 2:35 pm

      Un grand merci pour ton retour Sandra🙏
      C’est un vrai plaisir de collaborer avec Citygo et de voir que notre plateforme Liz et notre accompagnement vous apportent une réelle valeur. Merci pour votre confiance, on est ravis de porter la voix de vos utilisateurs à vos côtés ! 🚀

  • Micka
    avril 23, 2025 à 8:15 am

    Nous collaborons avec Liz depuis plusieurs mois et cette solution s’est rapidement imposée comme un véritable atout dans notre stratégie d’écoute client.
    La plateforme est ergonomique et l’équipe, très à l’écoute, nous accompagne avec expertise et bienveillance. Grâce à l’analyse sémantique et émotionnelle des verbatims, nous parvenons à mieux cerner les irritants, à détecter les signaux faibles et à valoriser les éléments positifs auprès des équipes internes.
    Liz nous permet ainsi de structurer et diffuser la voix de nos utilisateurs de manière claire et impactante.

    • Delugeard Clélia
      mai 20, 2025 à 2:38 pm

      Merci beaucoup pour ton avis enthousiaste Micka 🙏
      On est vraiment heureux de voir que Liz vous aide à mieux comprendre vos utilisateurs et à faire passer leur voix en interne. Un vrai plaisir de travailler avec vous. Merci pour votre confiance ! 🙌

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Les fonctionnalités de la solution

Liz est une plateforme SAAS construite autour d’une IA spécialisée dans l’analyse des verbatims de l’expérience client.

Elle comprend 6 modules qui peuvent être utilisés conjointement ou indépendamment les uns des autres, pour s’intégrer au mieux à vos outils existants :

  1. Collecte de feedback multi-sources (avis en ligne, enquêtes, conversations, NPS…)
  2. Outils d’écoute client (questionnaires mail ou SMS, feedback en ligne, bornes, QR code)
  3. Analyse sémantique et émotionnelle des verbatims
  4. Data visualisations : détection d’insights et de signaux faibles
  5. Pilotage opérationnel CX : rapports, alertes
  6. Aide à la décision, plans d'action, résumés
Tarification de base :
  • Prix de départ
    à partir de 5000€
  • Prix par utilisateur
    illimité
  • Fourchette de prix (de X€ à Y€)
    à partir de 5 000€
Conditions :
  • Engagement minimum
    POC : 3 mois
  • Facturation (mensuelle/annuelle/autre)
    annuelle
  • Nombre minimum d'utilisateurs
    3
Taille d'entreprises cibles
A propos de nous

Agir là où ça compte:bulle_de_parole:

Ce qui nous guide chez Civiliz

Chez Civiliz, on ne se contente pas de fournir une solution technique.
On aide nos clients à mieux écouter, mieux comprendre et mieux agir. On leur donne les moyens de collecter, piloter, analyser la satisfaction des usagers ou des clients, et surtout de mettre en place des plans d’action concrets.

Nous sommes une équipe majoritairement féminine (90%), pluriculturelle, en veille constante sur les innovations.

Notre engagement : travailler avec ceux qui ont de l’impact

On ne choisit pas uniquement nos clients en fonction de leur mission, mais on privilégie ceux qui œuvrent pour un impact social ou environnemental réel.

Quelques exemples :
• France Services : inclusion numérique et accès aux services publics pour tous.
• Domitys : bien vieillir, avec plus d’autonomie et de lien social.
• Transdev, Citygo : mobilité plus durable, plus solidaire.
• Lieux culturels : ouverture, éducation, démocratisation de l’accès à la culture.

Ce sont des structures qui partagent une vision : l’utilité d’abord, pour tous.

Ce qu’on apporte à nos clients

Notre solution Liz.cx permet à ces acteurs :
• de mieux capter la voix de leurs usagers sur le terrain, au bon moment ;
• de suivre en temps réel les indicateurs qui comptent vraiment ;
• d’identifier les irritants, valoriser les réussites, et prioriser les actions ;
• et de mettre en œuvre des améliorations concrètes, avec les équipes, pas depuis une tour d’ivoire.

Indicateurs clés
  • Nombre de collaborateurs
    15

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