A propos de nous
Agir là où ça compte
Ce qui nous guide chez Civiliz
Chez Civiliz, on ne se contente pas de fournir une solution technique.
On aide nos clients à mieux écouter, mieux comprendre et mieux agir. On leur donne les moyens de collecter, piloter, analyser la satisfaction des usagers ou des clients, et surtout de mettre en place des plans d’action concrets.
Nous sommes une équipe majoritairement féminine (90%), pluriculturelle, en veille constante sur les innovations.
Notre engagement : travailler avec ceux qui ont de l’impact
On ne choisit pas uniquement nos clients en fonction de leur mission, mais on privilégie ceux qui œuvrent pour un impact social ou environnemental réel.
Quelques exemples :
• France Services : inclusion numérique et accès aux services publics pour tous.
• Domitys : bien vieillir, avec plus d’autonomie et de lien social.
• Transdev, Citygo : mobilité plus durable, plus solidaire.
• Lieux culturels : ouverture, éducation, démocratisation de l’accès à la culture.
Ce sont des structures qui partagent une vision : l’utilité d’abord, pour tous.
Ce qu’on apporte à nos clients
Notre solution Liz.cx permet à ces acteurs :
• de mieux capter la voix de leurs usagers sur le terrain, au bon moment ;
• de suivre en temps réel les indicateurs qui comptent vraiment ;
• d’identifier les irritants, valoriser les réussites, et prioriser les actions ;
• et de mettre en œuvre des améliorations concrètes, avec les équipes, pas depuis une tour d’ivoire.
Sandra
avril 11, 2025 à 2:29 pmNous collaborons avec Liz depuis maintenant plus d’un an dans le cadre de l’analyse des feedbacks de nos utilisateurs et notre expérience est très positive.
La plateforme est intuitive et l’accompagnement de l’équipe est à la fois expert et humain. Liz nous permet d’aller au delà d’une simple collecte d’avis grâce à une analyse poussée à la fois sémantique et émotionnelle des commentaires. Cela nous aide à mieux comprendre les ressentis, les points irritants et de valoriser ce qui fonctionne bien auprès des différentes équipes de l’entreprise. Un vrai levier qui nous aide à porter la voix de nos utilisateurs.
Delugeard Clélia
mai 20, 2025 à 2:35 pmUn grand merci pour ton retour Sandra🙏
C’est un vrai plaisir de collaborer avec Citygo et de voir que notre plateforme Liz et notre accompagnement vous apportent une réelle valeur. Merci pour votre confiance, on est ravis de porter la voix de vos utilisateurs à vos côtés ! 🚀