Description

CX First centralise toutes vos données d’expérience client et business dans une unique plateforme.

CX First diffuse des données fiables aux bonnes personnes. La visualisation, l’analyse et l’extraction de données se font en toute simplicité et fluidité dans une interface intuitive.

CX First embarque et implique les équipes grâce à des modules d’alerting, de gestion et suivi de plans d’actions, d’auto-évaluation, de to-do listes, etc.

Video de présentation
A propos de l'entreprise
  • Ancienneté de l'entreprise
    7
  • Nombre de clients actifs
    120
  • CEO
    David BUTRUILLE
Poser une question

  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un avis
    A propos de nous

    CX First, conçue par les experts de Qualimetrie, centralise vos dispositifs d'expérience client et business : gestion de la satisfaction, e-réputation, analyse sémantique, pilotage opérationnel et feedback management.

    Grâce à l'IA, nous analysons des millions de données pour vous offrir une vision claire et actionnable, transformant les insights en leviers concrets pour booster votre performance et aligner vos équipes sur les attentes clients."

    Réseaux sociaux
    Poser une question

    Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

    Indicateurs clés
    • Nombre de collaborateurs
      13

    Recherche intelligente

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez grâce aux filtres, essayez notre recherche intelligente