Description

Analyse automatique des conversations

Raisetalk est une plateforme de “speech analytics” qui transforme chaque appel en insights exploitables afin de guider les décideurs et les équipes CX au quotidien :

  • Réduction des coûts opérationnels grâce à l’automatisation des écoutes et à la priorisation des pistes d’action
  • Amélioration de la conformité via le monitoring continu des scripts & mentions légales, alertes en cas d’écart
  • Augmentation du chiffre d’affaires par la détection ciblée d'upsell/cross-sell, des intentions d’achat, des signaux d'attrition

Transcription & résumé automatiques en 15 langues

Chaque conversation est retranscrite grâce à une reconnaissance vocale à haute précision, structurée et résumée en quelques secondes.

Évaluation automatisée

Vous définissez vos grilles en langage naturel, vos conversations sont évaluées sur vos propres critères, sans entrainement spécifique.

Analyse des sentiments et des attitudes

Identification de 30 sentiments client et 30 attitudes collaborateur, structurées au fil de l'appel.

Détection des signaux faibles

Attrition, fraude, upsell/cross-sell, opportunités commerciales, freins, concurrents, produit ou service évoqué ...

Alerting, reporting, intégration

KPIs personnalisables, alertes et workflows pour passer à l’action.

Vos enregistrements parviennent automatiquement à Raisetalk, et les insights à votre CRM pour une inscription fluide dans la chaine de production.

 

A propos de l'entreprise
  • CEO
    Pierre-Henry Langlois
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