Description

Vos clients s’expriment sur tous les canaux...
mais leurs avis restent dispersés, difficiles à analyser et rarement transformés en actions.

Blumana est une plateforme unique pour collecter, harmoniser et enrichir les informations clients.

Vos retours clients, centralisés, clarifiés et activés par des compagnons IA au quotidien :
  • Nila, Agent Parcours Client
    Cartographie et enrichit le parcours client à partir des retours collectés.
  • Orion, Agent Persona
    Façonne et actualise vos profils clients pour révéler les priorités les plus impactantes.
  • Atlas, Agent plan d'action
    Génère ou complète vos plans d'actions grâce à des recommandations précises et priorisées.

Pour en savoir plus : https://www.blumana.app/

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    Les fonctionnalités de la solution

    Blumana agrège et analyse par l'IA l'ensemble de vos interactions clients sur tous les canaux (ratings & reviews, social media, UGC, NPS, forums...). Nos agents IA vous permettent d'aller un cran plus loin dans votre compréhension de la voix du client :

    • Nila, Agent Parcours Client
      Cartographie et enrichit le parcours client à partir des retours collectés.
    • Orion, Agent Persona
      Façonne et actualise vos profils clients pour révéler les priorités les plus impactantes.
    • Atlas, Agent plan d'action
      Génère ou complète vos plans d'actions grâce à des recommandations précises et priorisées.
    Conditions :
    • Facturation (mensuelle/annuelle/autre)
      Projet pilote puis facturation annuelle
    Informations complémentaires :
    • Période d'essai gratuite
      Oui
    • Offre découverte
      Oui
    • Demo gratuite
      Oui
    A propos de nos clients

    Scale-ups : Voltalis, En Voiture Simone...

    Grands groupes : L'Oréal, Air France...

    Taille d'entreprises cibles
    A propos de nous

    Chez Blumana, nous sommes partis d’une conviction : derrière chaque retour client, il y a bien plus qu’une opinion… il y a un parcours à comprendre, un profil à cerner, un plan d’action à améliorer.

    En 2024, au cœur de Station F, Maxime, Alain et Paul transforment cette conviction en mission : libérer la puissance du qualitatif grâce à des agents IA experts de la CX.

    Ensemble, ils forment le premier copilote CX qui transforme chaque retour en insight clair, actionnable et stratégique.

    Notre ambition ? Réinventer l’analytics qualitative et ouvrir un nouveau chapitre de l’expérience client. Et nous venons tout juste de commencer.

    Recherche intelligente

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