Description

Parce qu’une bonne expérience client ne se résume pas à des réponses automatisées, nous créons les solutions IA (centre d’aide augmenté, agent conversationnel IA, base de connaissance conseillers, diagnostics pas à pas) à destination des grandes entreprises qui apportent satisfaction aux clients et optimisent l’efficience des conseillers.

Video de présentation
A propos de l'entreprise
  • CEO
    Jérémy Gallemard
Poser une question

    • ThomasM
      mars 26, 2025 à 3:31 pm

      Nous utilisons la solution Smart Tribune pour la gestion de nos connaissances (FAQ et bases de connaissances internes) depuis plus de trois ans maintenant, et nous en sommes ravis. Smart Tribune est un véritable partenaire, à l’écoute de nos besoins, et nous accompagne tout au long de nos différents projets pour mettre en place une véritable stratégie de selfcare. L’intégration régulière de nouvelles fonctionnalités ainsi que leur maîtrise des sujets liés à l’intelligence artificielle sont très appréciables.

    Ajouter un avis
    Les fonctionnalités de la solution

    Base de connaissance clients

    Base de connaissance conseillers

    Chatbot IA

    Copilot conseillers

    Moteur de réponse IA

    FAQ dynamique

    Dashboard de contrôle et d'analyse

    A propos de nous

    Parce qu’une bonne expérience client ne se résume pas à des réponses automatisées, nous créons les solutions IA (centre d’aide augmenté, agent conversationnel IA, base de connaissance conseillers, diagnostics pas à pas) à destination des grandes entreprises qui apportent satisfaction aux clients et optimisent l’efficience des conseillers.

    Poser une question

    Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

    Recherche intelligente

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez grâce aux filtres, essayez notre recherche intelligente