Mayday, votre tiers de confiance à l’ère de l’IA, construit la relation client de demain en délivrant la bonne connaissance, au bon moment, pour créer des expériences différenciantes.
Mayday, la première suite de knowledge empowerment, centralise et distribue la connaissance métier grâce à l’IA à travers trois modules : la base de connaissances interne, le centre d’aide augmenté et la plateforme de formation.
Mayday Knowledge centralise et diffuse l'information via l'IA, réduisant ainsi de 20% le temps perdu par vos conseillers en améliorant leur productivité.
Mayday Selfcare permet à vos clients d'accéder à l'information de manière autonome via une FAQ intelligente et des capsules sur votre site.
Mayday Academy optimise la formation de vos conseillers avec une pédagogie hybride gamifiée, intégrée à votre base de connaissance.
cedricblum
mars 13, 2025 à 10:46 amMayday est très puissant dans l integration des arbres de diagnostics à l intérieur de votre connaissance et de vos process.
le logiciel est simple à utiliser en back office et permet d echanger entre utilisateurs et admins facilement sur les contenus utiles ou pas.
les stats d usage sont complètes et permettent de bien suivre comment la base est utilisée et les contenus « oubliés ».
un petit plus est la possibilité de notifier les nouveaux contenus aux conseillers et voir qui a lu la notification ou pas.