La puissante plateforme de service client de Front rend un service cinq étoiles accessible pour 9 000 entreprises comme la vôtre. Nous réunissons vos canaux de support principaux dans un espace de travail intuitif, alimenté par l'IA, où votre équipe peut créer des flux de travail collaboratifs tout au long du cycle de vie du client. À mesure que votre base de clients et leurs besoins augmentent, Front AI et l'intelligence client offrent l'efficacité et les insights nécessaires pour garder toute votre organisation centrée sur le client, chaque jour. De plus, nous nous soucions autant de nos clients que vous des vôtres : nous fournissons un service de pointe à l'ensemble de notre clientèle, quelle que soit la taille de votre équipe.
Camillelegros
mars 13, 2025 à 7:09 amJ’utilise front depuis 2017 et j’adore ! Cela me permet de centraliser mes différentes boites e-mails (hello/support/communication) ainsi que les réseaux sociaux (Instagram/facebook) au même endroit.
Les options intéressantes : les templates de messages, la fonction snooze, assigner une personne sur un ticket, interagir en commentaire sur un ticket avec une autre personne de l’équipe
Les – : la gestion du chatbot est peu pratique, pas d’intégration d’un helpdesk