ISI-COM fournit des solutions françaises de gestion des interactions clients pour les centres de contact, simple d'utilisation, omnicanale et collaborative. En mode Cloud ou Logiciel, ces solutions sont entièrement modulables, afin de s'adapter aux spécificités de chaque organisation.
Une large palette de connecteurs CRM avec les solutions leader du marché, ainsi qu'un véritable kit d'intégration pour interfacer vos solutions métiers sur-mesure.
Mail management, Chat et Chat vidéo, Réseaux sociaux : ISI-COM vous permet d'élaborer des stratégies cross-média sur le canal de communication préférentiel de vos clients finaux.
Vous utilisez un iPBX, une solution d'Unified Communication ou encore la solution de téléphonie native ISI-COM ? Nous couplons nativement votre téléphonie avec votre centre de contact.
Multichannel, preview ou autonome, vous organisez vos campagnes d'appels en fonction de vos stratégies marketing, commerciales ou opérationnelles.
Console de supervision et wallboard configurable, avec plus de 400 indicateurs statistiques prédéfinis pour un pilotage éclairé de votre activité.
ISI-COM est certifié ISI 9001 et vous assure des processus optimisés et une satisfaction client au cœur des engagements.
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