Description

Eloquant fournit à travers sa Plateforme Cloud d'Expérience Client basée sur l'IA des solutions de Centre de Contact et de Voix du Client pour gérer, orchestrer, mesurer et analyser les conversations humaines et automatisées (IA) avec vos clients.

Centre de contact omnicanal

  • Téléphonie – appels entrants et sortants
  • Email – livechat – réseaux sociaux
  • Chatbot – callbot
  • Quality Monitoring
  • Résumé et transcription via l’IA
  • Pilotage temps réel

 

Voix du Client

  • Enquêtes de satisfaction
  • Gestion et Publication des avis clients
  • Analyse verbatims par l’IA
  • Bravo valorisation des agents

Des bénéfices immédiats pour :

  • Augmenter la productivité des équipes : + 25%
  • Automatiser le traitement des interactions : -20% de coûts de traitement
  • Améliorer la satisfaction client ; +25% de CSAT

 

Eloquant garantit un accompagnement de bout en bout en tant qu’éditeur, opérateur, intégrateur de ses solutions, avec des experts dédiés pour vous accompagner tout au long du partenariat.

Eloquant est un des seuls éditeurs du marché certifié ISO 27001 et ISO 27701, pour vous garantir une protection complète de vos données les plus sensibles : celles de vos clients !

Eloquant est fière de compter, parmi ses clients, 35% des entreprises du CAC40, des acteurs majeurs des secteurs privé et public et de nombreuses PME.

Eloquant a un fort engagement RSE, avec la Médaille d’Or Ecovadis.

 

A propos de l'entreprise
  • Ancienneté de l'entreprise
    Eloquant existe depuis 2021
  • Nombre de clients actifs
    340
  • CEO
    Laurent Duc
  • imbert
    mai 20, 2025 à 6:53 am

    La plateforme Eloquant nous permet de façon très simple de créer des enquêtes client pour récolter leur satisfaction et pour recueillir des verbatims qui vont nous permettre d’améliorer notre service aux clients

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