Intercom est la seule plateforme de service client entièrement conçue autour de l’IA, améliorant l’expérience client, optimisant l’efficacité opérationnelle et évoluant avec votre entreprise à chaque étape.
J’utilise Intercom depuis 2016.
Chez Indy ce logiciel nous a accompagné à chaque étape de notre développement. Depuis jour 1 jusqu’à aujourd’hui avec +100 000 users.
En tant que Start’up early stage nous avons utilisé toutes les fonctionnalités depuis la partie livechat jusqu’au CRM en passant par la customer data platform (même le product tour à l’époque!).
Aujourd’hui, nous avons abandonné quelques features (le CRM étant géré par le Mktg ils utilisent un outil de leur côté et la CDP est centralisée sur un produit Home made) cependant impossible de trouver un outil aussi pertinent qu’Intercom pour le livechat avec notre équipe de 100+ care. Nous sommes actuellement sur la version premium.
Disclaimer : au début le prix est très compétitif, ensuite il faut un peu plus négocier en interne comme avec eux !
Chloe.Huppe
mars 17, 2025 à 9:46 amJ’utilise Intercom depuis 2016.
Chez Indy ce logiciel nous a accompagné à chaque étape de notre développement. Depuis jour 1 jusqu’à aujourd’hui avec +100 000 users.
En tant que Start’up early stage nous avons utilisé toutes les fonctionnalités depuis la partie livechat jusqu’au CRM en passant par la customer data platform (même le product tour à l’époque!).
Aujourd’hui, nous avons abandonné quelques features (le CRM étant géré par le Mktg ils utilisent un outil de leur côté et la CDP est centralisée sur un produit Home made) cependant impossible de trouver un outil aussi pertinent qu’Intercom pour le livechat avec notre équipe de 100+ care. Nous sommes actuellement sur la version premium.
Disclaimer : au début le prix est très compétitif, ensuite il faut un peu plus négocier en interne comme avec eux !