Description

Goodays est la plateforme d’expérience client la plus complète du marché, intégrant l'IA générative pour permettre aux entreprises de mesurer l’expérience client sur l’ensemble du parcours, activer les bonnes actions et améliorer en continu leur NPS et leur performance opérationnelle.

Notre approche repose sur trois leviers :  

  1. Une écoute omnicanale pour collecter et analyser la voix du client sur tous les points de contact.
  2. Une démarche conversationnelle qui engage les équipes terrain en transformant chaque questionnaire en une interaction-actionnable avec le point de vente.
  3. Une actionnabilité optimisée grâce à l’IA avec Goodays Insight, qui permet d’identifier les forces et faiblesses, prioriser les investissements et mesurer l’impact des actions grâce à une analyse fine de la voix du client.

Adoptée par plus de 150 entreprises dans le monde, Goodays est conçu pour les entreprises en réseau ou multi-sites souhaitant transformer la voix du client en levier d’amélioration continue et de fidélisation. Nos solutions sont particulièrement adaptées aux secteurs suivants : Retail & Grande distribution, Restauration , Banque & Assurance : optimisation de la satisfaction et de l'engagement des clients sur des parcours digitaux et physiques, Bricolage, matériaux & optique : renforcement de la proximité client et des standards de service.

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