Description

Depuis 1998, AKIO, acteur français de l'édition de logiciels dédiés à l'amélioration de l'Expérience Client, fournit aux centres de contact et services clients des outils innovants pour piloter la relation client. Au cœur de la plateforme akio.cx, Akio Unified (CCaaS) permet de gérer les interactions entre la marque et les clients, les institutions et les citoyens, sur tous les canaux. Robuste, ouverte et modulable, elle combine omnicanalité (voix, email, chat, réseaux sociaux) et sécurité (ISO 27001, RGPD). Dotée d'une interface unifiée pour la voix et les canaux digitaux, d'une assistance à l'agent, elle permet également une analyse fine des interactions par l'IA pour alimenter les tableaux de bord de pilotage. Le module de communications unifiées (UCaaS) TWS offre des fonctionnalités de softphonie et de travail collaboratif intégrées et le module Insights améliore la connaissance client avec l'analyse de la voix du client partout où il s'exprime (canaux de la relation client et enquêtes de satisfaction, sites d'avis et de notation, réseaux sociaux...)

A propos de l'entreprise
  • CEO
    Patrick GIUDICELLI
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