Description

Portée par des experts soucieux de mettre l’innovation au service de la Relation client, Nixxis accompagne les professionnels exigeants. Partenaire global, nous sommes à la fois éditeur de solutions cloud pour centre de contact et opérateur télécom. Notre objectif : concilier performance et satisfaction client sans compromis grâce à la combinaison parfaite entre humain et technologie.

 

  • Gestion experte de la voix : dialer intelligent, SVI, ACD performante, stratégies de rappels, débordement, rétention personnalisables, segmentation automatique des fichiers, fonctionnalités natives conformes au Décret fréquences horaires.

 

  • Suite logiciels omnicanale : Voix, Digital, Social, IA… Construisons ensemble un écosystème de solutions qui répond à tous vos besoins et communique avec vos logiciels métiers.

 

  • Assistant IA : Tirez profit de l’intelligence artificielle pour augmenter vos conseillers, piloter la qualité et gérer les tâches les plus récurrentes (chatbot intelligent, assistant conversationnel, transcription et résumé des conversations, analyse des sentiments…).

 

  • Accompagnement et conseils : équipe à taille humaine disponible et réactive, professionnels issus du monde de la Relation client, intégration et développements sur-mesure
A propos de l'entreprise
  • Ancienneté de l'entreprise
    20 ans
  • CEO
    Luc Jacobs
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un avis

    Vous pourriez également être intéressé par

    Recherche intelligente

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez grâce aux filtres, essayez notre recherche intelligente