Description

Pilotez votre service client avec ce que vos clients disent vraiment
Aujourd’hui, 97 % des appels ne sont jamais analysés. Et pourtant, c’est là que vos clients expriment leurs attentes, leurs irritations et leurs besoins. Avec Feedae, vous exploitez 100% de ces données terrain pour prendre de meilleures décisions.

Comment ça marche ?
Speech-to-text, grille d'évaluation avec l'IA, quality monitoring automatisé, moteur de recherche dans vos appels. Feedae est une plateforme IA qui évalue, analyse 100% de vos appels de votre centre de contact.

Pourquoi faire ? 

1. Suivi des motifs d'appels

  • Visualiser les volumes et récurrences par type de demande
  • Identifier les motifs émergents semaine après semaine
  • Prioriser les sujets critiques à traiter en back-office

2. . Pilotage des équipes avec des données fiables

  • Comparer les performances inter-équipes ou inter-sites
  • Visualiser la charge par canal, type d’appel ou équipe
  • Gérer vos ressources en fonction des pics réels d’activité récurrents et émergents

3. Optimisation de la qualité des échanges

  • Suivre les scores qualité en temps réel
  • Prioriser les actions de formation et de coaching
  • Valoriser les meilleures pratiques à diffuser

4. Réduction des appels évitables

  • Distinguer les appels de réassurance et les erreurs de parcours
  • Corriger les frictions à la source avec les équipes concernées
  • Mesurer l’effet des actions correctives dans le temps
A propos de l'entreprise
  • Ancienneté de l'entreprise
    2024
  • CEO
    SYLVAIN DE LY
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