Bonjour,
Je teste spinach depuis 1 mois environ dans le cadre de mes rdvs clients sur Teams afin d’avoir le CR rédigé automatiquement. Je fais à ce jour 3 rdv par semaine.
Nous sommes un éditeur de logiciel de 100 collaborateurs qui propose un ERP pour piloter la rentabilité de notre entreprise. Nous sommes en train de structurer le service CSM.
Le produit est très complet mais complexe aussi. Il est assez facile à installer, il existe plusieurs types de CR en fonction de notre besoin. J’ai surtout testé le CR Customer Success. Le point négatif c’est que la transcription n’est disponible qu’en Anglais à ce jour.
carine.vermorel@akuiteo.com
mars 13, 2025 à 7:57 amBonjour,
Je teste spinach depuis 1 mois environ dans le cadre de mes rdvs clients sur Teams afin d’avoir le CR rédigé automatiquement. Je fais à ce jour 3 rdv par semaine.
Nous sommes un éditeur de logiciel de 100 collaborateurs qui propose un ERP pour piloter la rentabilité de notre entreprise. Nous sommes en train de structurer le service CSM.
Le produit est très complet mais complexe aussi. Il est assez facile à installer, il existe plusieurs types de CR en fonction de notre besoin. J’ai surtout testé le CR Customer Success. Le point négatif c’est que la transcription n’est disponible qu’en Anglais à ce jour.