J’utilise Planhat depuis 5 ans dans 2 contextes différents.
C’est pour moi une solution complète pour la gestion du Customer Success, adoptée aussi bien dans une scale-up mature (mid-market & grands comptes) que dans une start-up en phase de scale du moment que les process sont un peu matures et l’entreprise déjà équipe en CRM.
Points forts
• Modularité, connectivité et personnalisation avancée (scoring santé, usage…)
• Analytics et IA natives
• Conçu spécifiquement pour le Customer Success, contrairement aux CRM classiques
• Support européen (anglais & français), avec une équipe CS en France
Point d’attention
• Configuration initiale chronophage, nécessitant un profil tech ou un ops pour gérer les flux de données et automatisations (Possibilité de faire appel à des consultants expernes déja experts)
• Mieux adapté aux entreprises ayant des process déjà matures
En tant que VP, aucun cas rencontré n’a posé de problème insoluble avec Planhat.
Francesca
mars 13, 2025 à 8:51 amJ’utilise Planhat depuis 5 ans dans 2 contextes différents.
C’est pour moi une solution complète pour la gestion du Customer Success, adoptée aussi bien dans une scale-up mature (mid-market & grands comptes) que dans une start-up en phase de scale du moment que les process sont un peu matures et l’entreprise déjà équipe en CRM.
Points forts
• Modularité, connectivité et personnalisation avancée (scoring santé, usage…)
• Analytics et IA natives
• Conçu spécifiquement pour le Customer Success, contrairement aux CRM classiques
• Support européen (anglais & français), avec une équipe CS en France
Point d’attention
• Configuration initiale chronophage, nécessitant un profil tech ou un ops pour gérer les flux de données et automatisations (Possibilité de faire appel à des consultants expernes déja experts)
• Mieux adapté aux entreprises ayant des process déjà matures
En tant que VP, aucun cas rencontré n’a posé de problème insoluble avec Planhat.