• Francesca
    mars 13, 2025 à 8:51 am

    J’utilise Planhat depuis 5 ans dans 2 contextes différents.
    C’est pour moi une solution complète pour la gestion du Customer Success, adoptée aussi bien dans une scale-up mature (mid-market & grands comptes) que dans une start-up en phase de scale du moment que les process sont un peu matures et l’entreprise déjà équipe en CRM.

    Points forts
    • Modularité, connectivité et personnalisation avancée (scoring santé, usage…)
    • Analytics et IA natives
    • Conçu spécifiquement pour le Customer Success, contrairement aux CRM classiques
    • Support européen (anglais & français), avec une équipe CS en France

    Point d’attention
    • Configuration initiale chronophage, nécessitant un profil tech ou un ops pour gérer les flux de données et automatisations (Possibilité de faire appel à des consultants expernes déja experts)
    • Mieux adapté aux entreprises ayant des process déjà matures

    En tant que VP, aucun cas rencontré n’a posé de problème insoluble avec Planhat.

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