AlloBrain propose des solutions IA pour les RSP, le retail/e-commerce, les voyages et la finance. Nous analysons les interactions clients (voix et texte) grâce à l’IA conversationnelle et au NLP, afin d’améliorer la réputation en ligne, optimiser les opérations et personnaliser l’expérience client.
3 solutions :
- AlloReview: Protéger & booster votre réputation
- Détection en temps réel des insatisfactions (mots-clés, tonalité négative).
- Alertes prioritaires + modèles de réponses optimisées.
- AlloBot: Automatiser sans perdre en qualité
- Chatbots capables de gérer 80% des demandes récurrentes (ex : suivi de commande).
- Routage intelligent vers les agents humains si nécessaire.
- AlloIntelligence : Décisions pilotées par l’IA
- Tableaux de bord intelligents : Tendances clients, points de friction, KPIs etc.
- Prédictions : Anticipez les besoins (ex : pics de demandes, produits tendance).
→ Découvrir AlloIntelligence
→ Résultats mesurables : Réduction des coûts, NPS amélioré, équipes plus efficaces.
👉 Parlez-nous de vos défis : https://www.allobrain.com/
Ajouter un avis