Description

AlloBrain propose des solutions IA pour les RSP, le retail/e-commerce, les voyages et la finance. Nous analysons les interactions clients (voix et texte) grâce à l’IA conversationnelle et au NLP, afin d’améliorer la réputation en ligne, optimiser les opérations et personnaliser l’expérience client.

3 solutions :

  1. AlloReview: Protéger & booster votre réputation
    • Détection en temps réel des insatisfactions (mots-clés, tonalité négative).
    • Alertes prioritaires + modèles de réponses optimisées.
  2. AlloBot: Automatiser sans perdre en qualité
    • Chatbots capables de gérer 80% des demandes récurrentes (ex : suivi de commande).
    • Routage intelligent vers les agents humains si nécessaire.
  3. AlloIntelligence : Décisions pilotées par l’IA
    • Tableaux de bord intelligents : Tendances clients, points de friction, KPIs etc.
    • Prédictions : Anticipez les besoins (ex : pics de demandes, produits tendance).
      → Découvrir AlloIntelligence

→ Résultats mesurables : Réduction des coûts, NPS amélioré, équipes plus efficaces.

👉 Parlez-nous de vos défis : https://www.allobrain.com/

A propos de l'entreprise
  • Ancienneté de l'entreprise
    AlloBrain, fondée le 2 novembre 2020, est une startup incubée à Station F et cofondée par Yves-Marie Buedo et Zied Haj-Yahia, spécialisée dans les solutions d'IA pour l'expérience client.
  • Nombre de clients actifs
    15
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un avis

    Vous pourriez également être intéressé par

    Recherche intelligente

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez grâce aux filtres, essayez notre recherche intelligente