Description

Speakylink est une solution d’assistance visuelle pour centres de contacts (SAV, ADV, service clients, service réclamations…).
Solution très intuitive, sécurisée, ne nécessitant aucune installation et facile à intégrer à votre écosystème technique (outil de distribution d'appels, CRM, GED...), Speakylink permettra à vos agents de proposer en complément de leurs appels ; de la vidéo live, de la co-navigation, de la prise de photos, du chat et du partage de fichiers… pour vous permettre de mieux contextualiser la problématique du client.

Nos principaux cas d'usage :
- Assurance : pour optimiser la prise en charge et le traitement des sinistres et augmenter la satisfaction des assurés
- Banque :  pour optimiser les ventes et humaniser la relation avec les clients
- Retail / e-commerce : pour optimiser le SAV et booster les ventes en ligne
- Industrie : pour réduire les déplacements des techniciens et préparer les interventions terrain en amont,
- OPH / bailleurs sociaux : pour optimiser la gestion locative et la relation locataire,

A propos de l'entreprise
  • Ancienneté de l'entreprise
    5 ans (2020)
  • CEO
    Benjamin PICQ
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