Description

Squaire.interaction – Gagnez de la valeur à chaque interaction client

SquAire Interaction est une plateforme omnicanale enrichie par l’IA pensée pour fluidifier vos échanges, piloter vos flux & valoriser chaque interaction en combinant trois leviers essentiels : centralisation des interactions, orchestration intelligente des processus et fiabilisation des données.

Conçue avec et pour les métiers directement sur les plateaux de relation client, SquAIre.int se distingue des CCaaS et CRM classiques par son ancrage opérationnel et son parfait équilibre entre besoin métier et business.

Les 3 piliers Squaire.int

🌐 Omnicanalité native
Tous les canaux (téléphone, email, chat, WhatsApp, réseaux sociaux…) sont fédérés sur une interface unique. Le conseiller dispose d’une vision 360° du client sans changer d’application.

⚙️ Workflows intelligents
Guidage pas à pas des conseillers pour garantir la meilleure réponse, rapidement. Squaire.int gère des processus complexes de bout en bout, au sein de toute l’organisation.

📊 Data fiable et exploitable
Chaque interaction est structurée, garantissant une donnée de qualité pour piloter la performance et les décisions.

Une solution adaptable et intégrable

De 5 à 650 ETP, Squaire.int s’adapte à toutes les organisations — PME ou grands groupes — et s’intègre facilement à vos outils métiers.
Modulable de bout en bout, la solution s’ajuste à vos workflows, canaux et hébergement pour une mise en œuvre rapide et sans contrainte.

Catégorie
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Ressources
A propos de l'entreprise
  • Ancienneté de l'entreprise
    15 ans
  • CEO
    Yanick PRIGENT
  • Nombre de collaborateurs
    30
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    Les fonctionnalités de la solution

    SquAire.Int – Gestion omnicanale et orchestration intelligente des interactions client

    Une interface unifiée multi-canaux
    SquAire.Int centralise tous vos canaux (téléphone, email, chat, WhatsApp, Messenger, réseaux sociaux) sur une seule interface. Fini le jonglage entre applications : les conseillers gagnent en productivité et en confort d’usage.

    Workflows intelligents et pilotage automatisé
    Les conseillers sont guidés pas à pas grâce à des workflows intégrant des contrôles de fiabilité. Les processus, même complexes, sont orchestrés de bout en bout pour une résolution fluide et homogène.

    Technologies avancées intégrées
    🎥 Visio & photo mirroring : visioconférence intégrée, capture et archivage automatiques des preuves visuelles.
    🤖 IA opérationnelle : 4 modules disponibles. Synthèse client, routing, translate, answer.
    💬 Chatbot hybride : qualification automatique des demandes avec transfert fluide vers les conseillers.

    Data fiable et traçabilité totale
    Chaque interaction est enregistrée et qualifiée pour garantir une donnée exploitable et un historique complet du parcours client.

    Sécurité et conformité RGPD
    Architecture sécurisée avec contrôles hiérarchiques intégrés pour les dossiers sensibles et processus soumis à validation.

    Pilotage en temps réel
    Tableaux de bord dynamiques, indicateurs clés et reporting automatisé permettent un pilotage précis de la performance et des décisions stratégiques.

    Tarification de base :
    • Prix par utilisateur
      A partir de 39 € HT
    Conditions :
    • Facturation (mensuelle/annuelle/autre)
      Facturation fin de mois au réel des licences utilisées
    • Nombre minimum d'utilisateurs
      5
    Frais additionnels :
    • Frais d'implémentation
      Set-up selon étendu du projet
    • Frais de formation
      Set-up selon étendu du projet
    • Frais de support
      Set-up selon étendu du projet
    • Frais de maintenance
      oui
    Options :
    • Options disponibles
      IA
    • Modules additionnels
      Visio-photo, Mirroring, chatbot hybride lA, Base de connaissance IA
    Informations complémentaires :
    • Grille tarifaire détaillée (URL)
      En cours
    • Période d'essai gratuite
      non
    • Demo gratuite
      Oui : https://www.socle-experienceclient.fr/demander-une-demo/
    A propos de nos clients

    Secteurs d'expertise

    E-commerce : Gestion complète de la relation client multi-pays et multi-canaux (Monoprix, Intersport)

    Assurance & Mutuelle : Traitement de dossiers complexes avec niveaux de sécurité renforcés (Cardif - 650 ETP)

    Énergie : Suivi de contrats longue durée et gestion de producteurs d'énergie multi prestataires (EDF OA - 300 ETP)

    Résultats concrets

    Nos clients bénéficient d'une vision unifiée de leurs dossiers, d'une réduction significative du nombre de contacts, d'une amélioration de la satisfaction client et d'une donnée exploitable pour piloter leur activité en temps réel.

    A propos de nous

    Leader technologique, porté par des expériences vécues chaque jour aux côtés des plus grandes marques.

    Chaque année, Armatis gère pour le compte des plus grandes marques des millions de conversations et d’interactions, au service de leurs clients, prospects et partenaires.

    Forts de cette expertise de terrain, nous avons transformé notre savoir-faire en une suite de solutions pensées pour répondre concrètement aux enjeux que nous vivons, analysons et relevons chaque jour.

    Notre vision : Nous sommes convaincus que déployer la bonne technologie, au bon moment et dans les bons parcours, est un facteur clé de compétitivité pour votre business. C’est aussi un levier qui amplifie la valeur ajoutée de chaque contribution humaine.

    Notre différence : du terrain au produit

    Notre expertise : Une approche singulière qui associe conseil en relation client et l’édition de logiciels créée à partir d’expériences réussies depuis plus de 25 ans sur le marché du BPO de l’expérience client.

    Nos clients nous font confiance. De 5 à 650 ETP, PME et grands groupes dans des secteurs variés : BNP Paribas Cardif, Monoprix, EDF, Intersport, TOTAL,...

    Innovation continue, LAB IA : Exploration des use cases, tests de fonctionnalités, maîtrise de la complexité des LLM et des architectures IA.

    Indicateurs clés
    • Nombre de collaborateurs
      30

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