Description

Fullwhere révolutionne la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients, en permettant une expérience client améliorée à chaque point de contact.

Centraliser 100% de vos interactions clients

•⁠ ⁠Avis clients
•⁠ ⁠DMs et commentaires réseaux sociaux
•⁠ ⁠Formulaires de contact
•⁠ ⁠Enquêtes de satisfaction
•⁠ ⁠⁠Email contact

Toutes vos interactions sont accessibles via Fullwhere.

Automatiser près de 90% de vos échanges

Concentrez-vous sur les interactions engageantes. Grâce à des workflows personnalisables, vous définissez selon vos critères des alertes proactives pour un traitement précis et efficace de vos interactions clients.

Nos agents IA automatisent jusqu'à 90% de vos échanges, avec rapidité et pertinence, tout en respectant le Tone of Voice de votre marque, libérant vos employés des tâches répétitives. Vous vous concentrez alors sur les interactions nécessitant une attention toute particulière.

100% de vos clients obtiennent une réponse personnalisée dès lors qu’ils s’expriment sur votre marque.

Traiter vos interactions clients en équipe

•⁠ ⁠Automatiser la création de rapports personnalisés pour informer vos équipes
•⁠ ⁠Partager en un clic la bonne interaction au bon collaborateur
•⁠ ⁠Inculquer à vos équipes une véritable culture du retour client
•⁠ ⁠Inciter à collaborer autour du traitement d’une interaction client

Simplifiez la communication interne et amplifiez la valeur de chaque retour client pour une synergie entre vos équipes.

A propos de l'entreprise
  • Ancienneté de l'entreprise
    2021
  • CEO
    Thomas Haim
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