Description

FACYLE est spécialisé dans le conseil, l’intégration et la gestion omnicanale des flux de communication des entreprises, avec une expertise reconnue sur l’intégration de solutions de relation client et le développement d’applications.

Nous réalisons vos projets de centres de contacts sur-mesure, de la conception jusqu’à sa mise en exploitation, en assurant son bon fonctionnement. Nos partenaires CCaaS comptent parmi les solutions leaders (Gartner): Genesys, Cisco Webex Contact Center, Talkdesk.

Notre offre FACYLE

  1. Conseil : assistance à maîtrise d'ouvrage, assistance à maîtrise d'œuvre
  2. Projet : architecture, design, intégration, formation pilotage, déploiement
  3. Développement : intégration spécifique (logiciel tiers,  logiciel maison), développement d'applications sur mesure, consolidation de données
  4. Support : centre de support, maintenance corrective, support évolutif, accompagnement à la demande
  5. PRODYGE : intégrateur & éditeur avec PRODYGE, solution complémentaire au centre de contact cloud (CCaaS) qui donne à vos équipes la capacité d'agir sur leur environnement avec sécurité, rapidité et simplicité.
Catégorie
A propos de l'entreprise
  • Ancienneté de l'entreprise
    20
  • CEO
    François Breuiller
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un avis
    Taille d'entreprises cibles
    A propos de nous

    Présents sur toute la France, nous travaillons en proximité avec vous.

    L’expertise, l’expérience et la certification de nos collaborateurs sur les solutions phares, ainsi que dans les technologies des centres de contacts et de gestion de la relation client, font de FACYLE le partenaire idéal pour vous accompagner dans la réussite de vos projets de transformation.

    Nous sommes également éditeur de la solution de gestion des parcours client PRODYGE.

    Vous pourriez également être intéressé par

    Recherche intelligente

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez grâce aux filtres, essayez notre recherche intelligente