Description

Téléphonie et IA pour le service client

Intégration à vos outils métiers

Éditeur français innovant, Axialys révolutionne la gestion des interactions clients avec des solutions téléphoniques parfaitement intégrées aux CRM (Salesforce, Zendesk, Freshworks, Dynamics 365, easiware, etc.). Elles répondent aux besoins de plus de 350 services clients.

IA au service des conseillers

L’intelligence artificielle ne doit pas remplacer les conseillers, mais au contraire les soutenir en les libérant des tâches chronophages, pour qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel : la relation humaine.

Conçue comme une assistance intelligente, fluide et discrète, notre IA intervient à chaque moment clé de l’expérience client – avant, pendant et après l’appel. Les équipes se recentrent sur leur véritable mission : écouter, comprendre et offrir des réponses humaines aux besoins réels des clients.

Avant l’appel – VoicePilot

VoicePilot, notre callbot intelligent en langage naturel traite les demandes simples dès la prise de contact. Il qualifie les appels, répond aux questions récurrentes, et transmet le contexte au conseiller si un transfert est nécessaire.

Pendant l’appel – Axy, le conseiller augmenté

L'assistant augmenté Axy fournit en temps réel les meilleures réponses aux conseillers, via une simple requête en langage naturel.

Après l’appel – IA by Axialys

IA by Axialys gère l'After Call Work et prend le relais pour transcrire, résumer et qualifier automatiquement les appels.

Video de présentation
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    • Tarik.Khouader
      mars 8, 2025 à 9:58 am

      Implémentation simple et rapide. Bonnes performances. Les modules statistiques sont complets. Ajustement du SVI en toute autonomie

      • ablain
        mars 12, 2025 à 1:34 pm

        Merci Tarik pour ce retour positif et pour la confiance accordée à Axialys. Nous sommes ravis que notre solution réponde pleinement à vos attentes.

    • Adeline.Noirat
      mars 13, 2025 à 7:59 am

      S’inscrit pleinement dans les stratégies orientées performance ET qualité dans une approche client unique. Permet autonomie et agilité. Résultats rapidement palpables et pérennes. Relation et suivi partenaire de grande qualité. Solution implémentée 2 fois en France et à l’international.

      • ablain
        mars 27, 2025 à 10:33 am

        Merci Adeline pour ce retour d’expérience qui illustre bien notre expertise et les valeurs que nous portons chez Axialys – notamment notre attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. 🙂

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    A propos de nous

    Axialys est un éditeur français de solutions SaaS de téléphonie cloud, conçues pour les services clients et intégrées à leur environnement métier. En 2024, Axialys fait évoluer son offre avec "IA by Axialys", une solution d’automatisation de l’after-call-work, adaptée aux besoins des centres de contacts.

    Fort de son expertise d’opérateur télécom et d’éditeur de logiciels, Axialys accompagne les entreprises dans la gestion des interactions clients. Ses solutions qui couvrent toute la chaîne de valeur de la voix et connectées aux outils métiers (Salesforce, Zendesk, Freshworks, Dynamics 365, easiware, etc.), permettent aux équipes service client de gagner en efficacité et d’assurer une expérience fluide et personnalisée.

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