Description

Cette solution d’IA vocale téléphonique permet de gérer automatiquement les appels entrants dans les centres de relation client internes, tout en garantissant un parcours d’appel structuré et professionnel.

Grâce à la reconnaissance du nom de famille et à une qualification en temps réel, le callbot identifie l’appelant, comprend sa demande (prise de message, prise de rendez-vous, diffusion d’information, transfert, etc.) et alimente automatiquement votre CRM ou ERP via API.

Pensé pour absorber les sollicitations basiques, le callbot libère les téléopérateurs des tâches répétitives et leur permet de se concentrer sur les échanges à forte valeur humaine.
C’est la nouvelle synergie de l’accueil téléphonique entre agent conversationnel et personnel d’accueil.

Fonctionnalités principales :

  • Décroché immédiat, sans limitation de lignes
  • Reconnaissance vocale, y compris des patronymes
  • Qualification automatique des appels (objet, nom, intention)
  • Création ou enrichissement de fiches contact dans le CRM
  • Prise de rendez-vous, recueil ou diffusion d’information
  • Routage d'appels avec transmission contextuelle vers les services compétents
  • Compatible avec des environnements sous tension ou à haut volume d’appels

Solution développée par Logicielnet, ESN d’IPContact Group, opérateur Télécom et expert en relation client depuis 2001.

A propos de l'entreprise
  • Ancienneté de l'entreprise
    2001
  • CEO
    Patrick Gomez
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un avis

    Vous pourriez également être intéressé par

    Recherche intelligente

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez grâce aux filtres, essayez notre recherche intelligente