Description

Réduisez jusqu’à 70 % le temps passé sur les tâches répétitives 

 

faibrik simplifie, optimise et personnalise la gestion de votre service client grâce à l’intelligence artificielle intégrée à une plateforme française, omnicanale et multilingue. Votre équipe peut se concentrer sur les interactions à forte valeur ajoutée, pendant que l’IA prend en charge les tâches répétitives. 

 

Fonctionnalités clés : 

  • Centralisation des demandes 
  • Gestion intelligente des tickets 
  • Chatbot conversationnel 
  • Gestion des avis  
  • Agents ia  
  • Support multilingue 
  • Analyse des appels  
  • Rapports détaillés  

 

Notre plateforme place l’IA au cœur de la relation client, non pas pour remplacer l’humain, mais pour l’accompagner et décupler ses capacités. Modulable et adaptable, notre solution s’ajuste aux besoins de chaque entreprise pour garantir une expérience client personnalisée et proche de vos clients. 

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