Description

Qualimetrie est un cabinet d'études marketing spécialisé dans le management de l'expérience client, offrant des services de mesure et d'amélioration de l'expérience client pour les marques et retailers à l'international.

A propos de l'entreprise
  • Ancienneté de l'entreprise
    38 ans
  • Nombre de clients actifs
    150
  • CEO
    Emeric BAYART
Poser une question

  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un avis
    Les fonctionnalités de la solution
    • Mystery Shopping
    • Benchmarks
    • Mesures de l'expérience client (SAT, NPS, e-NPS...)
    • Tracking notoriété & Image
    • E-réputation
    • Études d'attrition
    • Études UA
    • Pré/post tests de campagnes publicitaires
    • Tables rondes / Focus Group
    • Communautés de clients
    • Études 360°
    • CX First : notre HUB de management de l'expérience client

     

    A propos de nous

    Qualimetrie est LE cabinet d’études marketing spécialisé dans le management de l’expérience client !

    👉 Notre ambition ? Offrir une vision complète de votre performance sur tous les canaux : point de vente, site online, réseaux sociaux…
    👉 Comment ? En proposant un accompagnement de qualité avec des études personnalisées

    Poser une question

    Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

    Indicateurs clés
    • Nombre de collaborateurs
      200

    Recherche intelligente

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez grâce aux filtres, essayez notre recherche intelligente